Donjon & Dragon Eakmm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Donjon Dragon JDR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 incarnation d'elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2015

incarnation d'elfe Empty
MessageSujet: incarnation d'elfe   incarnation d'elfe EmptyVen 22 Mai - 19:24

BALSAMON - Guérison !
Description et effet : La formule provoque une guérison magique qui fait recouvrer l’ÉNERGIE VITALE perdue. La formule fonctionne toujours.
Technique magique : Le Magicien pose une main sur le front du blessé, en prononçant la formule. Un flux d’ENERGIE VITALE renouvelée inonde instantanément le blessé. Le Magicien ou l’Elfe peut aussi se guérir lui-même grâce à cette formule. L’ÉNERGIE VITALE de la personne guérie ne peut cependant atteindre un nombre de points plus élevé qu’en début d’aventure.
Coût : 1 Point Astral par point d’ÉNERGIE VITALE récupéré.
Distance : 0.
Durée : permanent.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TELESTHESIE - En toi je lis !
Description et effet : Cette formule permet au Magicien de percevoir les sentiments d’un autre individu.
Grâce à cette formule, il peut savoir si la personne qu’il a en face de lui est animée de sentiments amicaux, neutres ou malveillants, si elle réagira par le courage, l’agressivité ou la lâcheté. La formule ne permet pas à proprement parler de lire dans les pensées d’autrui.
Technique magique : La créature à laquelle le Magicien veut appliquer sa formule doit se trouver dans le champ visuel de celui-ci, mais il n’est pas nécessaire qu’elle le regarde en face. Le Magicien concentre ses pensées sur cette personne tout en murmurant la formule, Puis il doit se soumettre à une épreuve d’INTELLIGENCE, pour savoir si le sortilège a réussi. Si c’est le cas, le Magicien a, pendant quelques instants, la possibilité de percevoir les sentiments et les traits de caractère de son vis-à-vis.
Coût : 5 Points Astraux.
Distance : 20 mètres.
Durée : 10



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


SALANDER MUTANDER - Métamorphose et avatar !
Description et effet : C’est cette formule qui, traditionnellement, permet au Magicien de donner aux hommes ou aux monstres n’importe quelle forme ou apparence. Il peut tout aussi bien les transformer en objets inanimés qu’en êtres vivants complètement différents. L'elfe pointe le petit doigt de chaque main sur sa victime et prononce la formule, tout en ayant présent à l’esprit l’objet ou l’être vivant en quoi il veut la transformer. L'elfe passe une épreuve de charisme + intelligence (deux dés). En cas de succès, le sortilège réussit. Si le choix de la créature a un niveau trop élevé l'incantation sera moins satisfaisante et sera plus facilement repérée.
Coût : 15 Points Astraux.
Distance : 7 mètres.
Durée : permanent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddeakmm.forumgaming.fr
 
incarnation d'elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon & Dragon Eakmm :: Lexique-
Sauter vers: